FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil PHP Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Saiyaa elem ou ret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Southern Light -> Poster sa candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saiyaa
Invités

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:18 (2014)    Sujet du message: Saiyaa elem ou ret. Répondre en citant

Partie irl: je m'appelle will j'ai 24ans je travail en tant que couvreur 

mes hobby sont: boxe full contact ainsi que les jeux vidéo.

Personnage principal (sur lequel vous postulez) :
Classe : Chaman 
Spé principale:  Elementaire /  Spé secondaire : Heal mais j'ai horreur de la jouer malgrés que j'ai un good stuff.
Stuff : Coté stuff en elem : Tête sancti 277,cou lana 277: épaules: sancti 277 : cape halion 271 : torce sancti 277 :brassard canon maille 277: arme LK 25nm : bouclier garga hm 277 : totem: proc hate: trinket: dfohm et phyla: bague garga 277 + bague réput verdic: botte 264 craft: jambiére 264 du set : ceinture tissu garga 277 : et gants 277 cano.
Spé : Elem: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=928681chame10.jpg

heal : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=704593url.jpg

Expérience PvE (downs/HF notables, ...) : Bon sur mon ex serveur ivalice: on jouais sans buff du coup 11/12 en 25hm et 11/12 en 10hm (sur le pal 12/12 en 10hm) sous buff 10%

C'est une candid assez simple mais je pense avoir dit l'essentiel je suis dispo IG pour toute question.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strikyr
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:37 (2014)    Sujet du message: Saiyaa elem ou ret. Répondre en citant

Salut, premier truc qui me choque, les "brassard canon maille 277", ce sont des brassards amelio.

saiyaa
Invités

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:40 (2014)    Sujet du message: Saiyaa elem ou ret. Répondre en citant

Humm effectivement trognepus HM pardon l'erreur est humaines.

Grub
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: Saiyaa elem ou ret. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Première question c'est quoi le pseudo de ton cham ?

Sinon tu parle de ton stuff mais pas du tout de ton opti(gemmage, enchante.... )

Ensuite ton expérience hors icc ? tes motiations a rentrer dans la guilde ? pouquoi avoir changer de serveur ?

Fin bref pour l'instant je ne me prononce pas, j'attend d'en savoir plus.

saiyaa
Invités

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:01 (2014)    Sujet du message: Saiyaa elem ou ret. Répondre en citant

Citation:
 Première question c'est quoi le pseudo de ton cham

Saiyaa et le name du pal daxe

Citation:
 Sinon tu parle de ton stuff mais pas du tout de ton opti(gemmage, enchante.... )

Enchant: tête réput kirintor: epaules: hodir : cape 23hast : plastron : 10carac : brassard 30spell : arme 63 spell : boubou 25intel: botte: 12toucher + 12crit: jambi spell endu : ceinture boucle: gants 28spell 

gemmage: full 23spell hormis quelques piéce qui font avec la spé heal du coup 12spell 10 hate mais bon sa peut ce modifier.

Niveau opti: full spell cap hate a 1100 + totem et totem a proc hate.  
glyphe: eclair, horion,couroux.sauf si démo lavaburst

Niveau xp: edc 10/25 tous clean dans tous les mode 50try sans mourir offrande ect...

naxx 10/25 clean avec hf increvable et immortel

Ma motive a rentré dans la guilde: est juste de pouvoir raid pour m'amuser je suis pas dispo tous les jours (jours aléatoire avec le taff) pas pour me stuff même si j'ai déja un stuff trés avancée dans toute mes spé cham full token dans chaque spé sauf heal x) 2/4 ^^

pouquoi avoir changer de serveur? : ba j'ai pas vraiment changer de serveur je suis pas actif tous les jours du coup j'ai pas de serveur fixe c'est surtout une aide que je propose si je fait l'affaires.

Je précise que mon cham a la base est un rerol sur mon serveur de base mon pal est le main en ret 

Sm full token hm ect... full bis sauf pour les gants^^' voilou je pense avoir fait le tour mais quand je suis dispo c'est de 20h30 a 1h.

saiyaa
Invités

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:27 (2014)    Sujet du message: Saiyaa elem ou ret. Répondre en citant

des nouvelle ?

Karsh'
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:44 (2014)    Sujet du message: Saiyaa elem ou ret. Répondre en citant

Nous aimerions voir en jeu ce que tu donnes, aussi je te propose de nous dire quand tu seras dispo pour un raid pas trop cimpliqué (genre icc 10 nm, voire hm si le sens) afin que nous voyons ce que tu vaux ! 

Au plaisir IG Smile

saiyaa
Invités

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:44 (2014)    Sujet du message: Saiyaa elem ou ret. Répondre en citant

Coucou d'accord je pense être dispo dans le courant de la semaines je te /w ig Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Saiyaa elem ou ret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Southern Light -> Poster sa candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation