FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil PHP Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Personnages Roster 25hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Général -> Actualités de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarta
Officiers Horde

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:45 (2014)    Sujet du message: Personnages Roster 25hm Répondre en citant

Voici une liste, sujet à changement et à but exhaustive des personnages pouvant aller en 25hm.

ICI 

Edit du 24/08/2014: j'ai ajouté tout ce que j'avais oublié, si vous avez d'autres perso à mettre faites moi signe.

Dernière édition par Sarta le Dim 24 Aoû - 16:02 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 02:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:56 (2014)    Sujet du message: Personnages Roster 25hm Répondre en citant

déjà un bon début oui...

En heal il manque Angumi (sp/dp); Isham (rsham). Tu peux mettre Absynthe en 2ème spé ret aussi (6.2k gs).

Il manque aussi les persos de notre dernière recrue, Kipetrovtchi (chassou), son prêtre, son cham.
Le chaman de Yolina (Alsina, rsham).

Les persos de Sos ont le stuff aussi pour certains, mais à voir aussi s'il est dispo pour les rosters en effet...
Dans le même style, tu n'as pas mis volontairement Kalthunk parce que pas dispo en 25, logique.

Je ne vois pas non plus Tonrop, war fury.

En prêtre on a Aspegicc (Krree), et Virgule (Boboleheros).

Ensuite, Mascarade en mage, et son reroll Jhunte palatank, son fufu Strikyr.

Et pour le last, Mouffren et son reroll Youpi.

Bobolehéros
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:44 (2014)    Sujet du message: Personnages Roster 25hm Répondre en citant

Pk vous privilégiez kipetrovitchi alors que son cham est un niveau bien au dessus (kestrya) et son dp aussi.
Aprés peut être avons nous déja ce qu'il faut dans ces deux classes Wink

Hif
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:47 (2014)    Sujet du message: Personnages Roster 25hm Répondre en citant

en reroll pour le 2ème 25h tu peux mettre mon rogue, Hif

Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:26 (2014)    Sujet du message: Personnages Roster 25hm Répondre en citant

En fait Bobo pour Kipetrovitchi j'ai mis les persos mais je ne sais pas qui est son main des 3^^
Peut être le dp ou le cham en effet.

sos
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: Personnages Roster 25hm Répondre en citant

mais euh torryl, t'es sur que j ai le niveau ? Razz
sa fait longtemps que je ne joue plus beaucoup sur TLK

Kestrya
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:01 (2014)    Sujet du message: Personnages Roster 25hm Répondre en citant

Pour faire une réponse exacte Torryl,

techniquement mon main c'est mon druide equi (nyquist), c'est le tout premier perso que j'ai monté et stuffé sur mon serveur d'origine. Mais par la force des choses ou plutôt les besoins des groupes il se trouve que c'est mon cham qui a été réclamé à chaque fois et qui a été le premier à finir les icc (quelque soit le mode de difficulté) et c'est celui qui reste le mieux stuff et le seul avec lequel j'ai tombé le lk 25 hm. Donc si je dois définir mon main ça serait plutot mon cham au vu de son stuff.
Juste pour rappel :
Kestrya - rcham 6k384 gs
Zhylia - dp 6k200
Kipetrovtchi - chassou preci 6k030
Zurca - pal tank 6k

et loin derrière :
nyquist - drood equi 5k7
Yliana - mago givre-feu 5k7

et les autres je n'en parle pas Wink

Donc pour faire une réponse concise, mon main serait Kestrya

floriandepauw
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:48 (2014)    Sujet du message: Personnages Roster 25hm Répondre en citant

tu as oublier mon deuxieme demo sarta
gangresang en reroll et mon paladin paladeath a un stuff tank largement pour le 25hm que j'ai deja tanker sans prob meme je le joue pas dernierement en prot il est opti en prot et en ret presque manque encore quelque petite chose pour le rendre au niveau d'un roster 25hm mais au vue du dernier groupe que j'ai vu il a le stuff pour du 25hm sans prob

Grub
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:34 (2014)    Sujet du message: Personnages Roster 25hm Répondre en citant

le stuff ne suffit pas

floriandepauw
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:44 (2014)    Sujet du message: Personnages Roster 25hm Répondre en citant

je sais grub mais sur le dernier groupe 25hm que j'ai fait j'ai vu des palaret en dessous de 12k dps donc bon c'est plus que limite d'accord c'etais des PU mais quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Personnages Roster 25hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Général -> Actualités de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation