FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil PHP Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Cadidature : Aagony
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Southern Light -> Poster sa candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Puis-je rentré dans la guilde ?
Oui
40%
 40%  [ 4 ]
Non
50%
 50%  [ 5 ]
La réponse est 42
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Agony
Invités

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:12 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

Présentation :

IRL:

Prénom : Madani
                    Autre : Bijoutier-Joailler, en terminal par correspondance
                    Horaires de connexion : Rien de précis ( mon travail l'exige ) mais presque toujours disponible 

IG:

Personnage :
                          Classe : Chevalier de la mort
                          Gs / ilvl : 5744 gs, a peut prés 258 ilvl
                          Template                              

En parlant de mon template: en ce qui concerne "Froid de la tombe" en attendant les stuff qui va cap mon                                   Arpen, j'y ai mis 2 points de talent au lieu de les mettre sur "Subversion" pour équilibrer entre frappe de givre                               et anéantissement, quand j'atteindrais mes caps les 2 points de " Froid de la tombe" iront vers "Subversion" et                               non pas pour "Lame incrusté de sang" et cela pour la simple raison que 9% de critique pour anéantissement                                 valent mieux "lame incrusté de sang" car ce dernier n'est pas concerné par "Menace de thassarian" ce qui fait                               qu'il tape à 1800 degats a peut près 3 fois chaque Boss, en plus de ça, avec le Glyphe de maladie, je gagne un                             anéantissement a chaque cycle, et avec "Ruse de Fielsang" quand ça critique ça fait un montant très élevé 
                          de dégâts

Expérience :
                                                icc 10 nm 12/12 hm 8/12
                                                icc 25 nm 11/12 hm 3/12        
                                                halion 10 nm clean 

Gemmes / Enchantements :
                                 Tete : 50 pa 20 rési ( puisque je n'ai pas la reput lame d'ébène )
                                 Epaules : 40 pa 15 rési ( pas de réputation fils d'Hodir ) 
                                 Cape : Borderie Gardépé
                                 Torse : 10 toutes les caractéristiques
                                 Poignets : 50 pa
                                 Gants : 44 pa
                                 Jambes : 75 pa 22 agi
                                 Pieds : 32 pa
                                 Armes : Rune du croisé déchu, Rune de Trancheglace

Gemmes : J'ai tout mis en 20 force  sauf les 2 bleus pour la méta (21 agi + 3% Critical strike                                     dammage ) , je réglerai ça plus tard.

Pour Finir Voici un Screenshot que j'ai pris lors du raid d'hier : (comme je n'arrive pas                                             a l'upload comme le template la voila sur un autre site ):                                                                                               http://i.imgur.com/e0qnPlq.png

Et pour clôturer le tout, je voudrai expliquer ce qui me motive c'est la passion Du PvE, surtout avec                          une guilde comme vous êtes, a vrai dire je n'ai jamais essayer, je vous prie de me le permettre Smile                                                       
                                                                                                          Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homeopathie
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

Bonsoir aagony et re-bienvenue sur notre forum.

Tu aurai pu édité ton 1er post a la place d'en crée un autre  qui en plus n'est toujours pas dans la bonne section. Fin bref...

Quel Cap Arpen ??? Tu n'as pas besoin d'arpen en givre juste full force . L'arpen c'est pour la spé Sang.
Tu en pense quoi de gemmer Force + hate par exemple pour les gemmes jaune ?

Pour le screen sur saurcroc ca represente bien ton dps sur poteau mais ca ne montre pas si tu maitrise les strats . Puis bon 100% sur saurcroc alors que bon avec Pestilence + aneantissement il y a moyen de faire du dps sur les adds voir meme de les taper sans forcement reprendre l'aggro.

Pour le moment je reste assez dubitatif sur ta candidature. J'attends l'avis des autre membre avant de me prononcer.

Koala
Officiers Alliance

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:51 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

J'ai fait migré tes 2 posts dans la bonne section, et clos celui de hier, sert a rien d'avoir un second post d'ouvert ...
Tu es prié de pas recréer de nouveau post de candidature et de répondre ici, au besoin en éditant ton post comme l'a dit Homéo. (c'est chiant à gérer après ><)

J'ai ajouté également un sondage. Dans 5 jours tu seras fixé si les guildeux souhaite ton entrée dans la guilde ou non.

Ca me fait plaisir à te voir sur oxygène, mais la guilde est tourné vers le pve très hl, et je ne suis pas sure du coup que ce soit du coup la guilde qui te soit adapté.

Agony
Invités

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:34 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

Bonjour merci encore une fois pour avoir lu ma candidature, et d'avoir répondu.

Koala : en ce qui concerne la section du forum je les ai postées dans les "southern" puisque mon dk est  humain, deuxièmement, je n'ai jamais utilisé un forum, donc je ne pouvais savoir que j'aurai pu éditer sans refaire un nouveau.
Homeopathie : en ce qui concerne le Dk, sache qu'en givre tu a besoin d'un hard cap de 50 % armor penetration, et d'un mini de 37% crit, la hate vient quand tu cap ces deux là, en ce qui concerne le gemmage j'ai bien mentionné que je "réglerai ça plus tard" ce que je vais faire c'est : dans une chasse jaune ou j'ai un bonus de sertissage de plus de 6 force sera +20 hate/crit selon mes caps. en ce qui est le screenshot du recount que j'ai link, on avait plein de casteurs dans ce raid là si tu remarqué, les adds etaient dépop juste après ma pestilence, par contre la strat pour les autres boss je ne peut rien te prouver en screenshots.

Homeopathie
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:14 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

Humm 50% de péné armure ca me parait énorme. le set T10 t'apporte 231 de péné mais de la a rajouter 400 d'arpen ca me parait beaucoup trop. Pour avoir un Dk  j'ai une opti scandaleuse  ( full force pas de gemme hate ni rien ) je fais autant de dps sur saurcoc. Alors je ne suis vraiment pas sur  de ce cap Arpen en givre. Mais tu as l'air de connaitre ta classe... j'attends toujours l'avis des autre pour me prononcer

Karsh'
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

Bonjour Aagony, et bienvenue sur le forum.

Je joue moi-même DK givre, et je ne suis pas ton opti, c'est pourquoi elle m'intrigue aussi. Nous pourrons en discuter en jeu si tu le veux, car sur tous les guides DK givres que j'ai pu lire, aucun ne mentionne de cap arpen .. Moi même je suis opti force/hâte, et sur Saucroc je tape à 14k : )

De toute, je te connais de WoE, mais je ne me souviens pas de toi en raid, aussi je vais suivre certains et voir ce que ça donne en raid ; )

Grub
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:53 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

Citation:
J'ai tout mis en 20 force sauf les 2 bleus pour la méta (21 agi + 3% Critical strike
Okay

la meta 21agi + 3% crit s'activer avec une 1 bleu , 1 rouge et une jaune Smile

Citation:
le Dk, sache qu'en givre tu a besoin d'un hard cap de 50 % armor penetration

What ? depuis quand ?

En dk givre la prio c'est la crit hate après la force et non l'apren, le dps d'un dk givre c'est de faire un maximum de critique donc le stuff crit est prio.

Citation:
en ce qui concerne le gemmage j'ai bien mentionné que je "réglerai ça plus tard"

Plus tard ? euh quand on postule dans une guilde de pve hl la moindre des chose c'est d'être un maximum opti déjà

Pour moi ce sera un -1, car dans une optique hl tu risque de resté sur la touche très très souvent.

Agony
Invités

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

j'voulais dire 21 Critique pour la méta. A vrai dire Grub et Karsh, ce que j'avance n'est pas pris d'un banale forum ou d'un guide trouvé sur google serch, c'est un ami qui joue sur le serveur officiel du jeu et qui étai dans la 3ieme guilde de classement à l'époque de Wotlk et il étai lui même DK Frost, j'ai moi même vu de quoi il étai capable, que j'intègre votre guilde ou pas je vous tiendrais au courant quand je serai 6k3 gs ou peut être plus de mes caps, et de mon dps, parlant de hl, no comment, mais si ce que tu avance est bien toi, tu n'aurai pas jugé avant d'avoir essayé ... si tu dps a 14k2 sur surcroc avec un 6k gs ou je ne sais pas, je suis juste 5k7 ..

Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:17 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

Il a 6.2 k gs en fait.

Pour ce qui est de l'arpen, je n'ai jamais trouvé de cap précis sur les sites internet.
Sur elitist Jerk, ils disent que l'arpen est très intéressante car beaucoup de coups blancs et d'anéantissement qui font la majeure partie du dps.

Ils précisent même que la hâte n'est pas aussi intéressante que force, critique et arpen.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le vpm hm est un bis pour le dk givre également.

J'ai eu l'occasion de connaître Madani sur notre ancien serveur, woe.
Joueur sympa, serviable... je n'étais pas de sa guilde et je ne connaissais rien au pve quand il m'a emmené sur mon 1er icc.
A une époque ou personne ne voulait des joueurs comme moi en raid, parce que ne connaissant pas encore les strats, n'ayant pas une guilde forte, et n'ayant pas un stuff puissant.
De mémoire je ne tapais pas plus de 3.5k dps... mais il m'a appris les strats d'icc nm, et ensuite j'ai enfin été accepté dans les autres raids ;-)

Après nos chemins se sont éloignés car il a fait une grosse pause sur woe.
Du coup je ne me rappelle que des icc 10nm ensemble, et pas du reste. Après de mémoire là bas tu avais un gros stuff tank aussi, mais je ne sais pas ce qu'il en reste après le transfert de serveur.

Toujours sur ts pendant les raids, on ne se rendait même pas compte que le français n'est pas sa langue maternelle quand il parle, même si sur sa candidature c'est un peu plus visible Smile

En tout cas s'il est motivé pour rejouer régulièrement (tu es sûr d'avoir du temps Madani?), il a toujours été serviable...
L'idée pourrait être de le tester en raid, vu que beaucoup sont très perplexes concernant sa manière de jouer dk givre.
S'il tape aussi fort que Karsh avec 400 de gs en moins, je pense qu'il aura fait ses preuves Okay

Dans le cas contraire vous pourrez toujours vous faire une idée de son respect des strats, de sa réactivité, et tout et tout...

Agony
Invités

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:14 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

Torryl Very Happy merci pour tout ce que tu a dit,
    En ce qui concerne mes horaires de jeu, je ferai mon possible pour être disponible tout les soirs de la semaine de 20h.30 a 01.00 h  quand on aura besoin de moi

Japlay
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:13 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

hâte>arpen (50% maxi)
Surlignez pour voir Wink
pour ma part c'est +1
D'après ce que j'ai lu sur le net, c'est à peut prés la même histoire que le pal mais avec modération mdr

Karsh'
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:16 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

Je mets mon +1, tu connais ta classe et c'est intéressant Wink

Grub
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

Citation:
si tu dps a 14k2 sur surcroc avec un 6k gs

Tu parle de moi ? lol 14k2je fait ça en 10 avec une opti cac de merde trololol

Dernière édition par Grub le Ven 22 Aoû - 18:44 (2014); édité 1 fois
Champidou DK ArPen
Invités

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:35 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

Bonjour à tous, mais surtout à toutes ! Je vous souhaite une bonne lecture !
Je viens ici, car quelqu'un agonysait de désespoir pour Agony ici présent. On m'a dit qu'il se faisait troll sur l'opti dk givre, sur laquelle d'ailleurs j'ai appris beaucoup de chose en parcourant la candid !
Ne pouvant pas laisser passer cela car il m'est impossible de rester impassible devant tant d’inepties !
Ne prenez pas à mal ce post, il est là dans le but d'éclairer la lanterne de plusieurs personnes.

Tout d'abord, je sais que vous me connaissez tous, du moins je l'espère sinon ça voudrait dire que je ne troll pas assez les raids, je joue Dk, quelle classe de plow btw et je suis donc ici, devant vous en me présentant comme le Méssi, le sauveur, le guide pour vous mener au devant des dangers et de la complexité de l'optimisation d'un Dk !

En premier temps, il me faut vous montrer quelque chose : 

Ceci est un graphique comme vous pouvez le voir, il indique ici la priorité des statistiques du Dk givre.
On peut y lire que étonnamment, comme pour tous les cacs à dégâts physiques en majeures parties que l'arpen est plus rentable que la force (ce qui est logique si on y réfléchit un temps soit peu !) jusqu'à un point mystère, on l'appelle le HARD CAP, beaucoup en ont eu peur toute leur vie, d'aucun n'ose en parler sans s'attirer les foudres des plus grands ! Par définition, le HARD CAP, est le point maximum à atteindre, on peut donc en conclure que 50% n'est pas le maximum, que 105% bah ça sert à rien, et donc on peut le fixer à 100% (des années de recherches ont été nécessaires pour cette découverte, je suis actuellement en train de déposer un brevet sur le Hard Cap)
Après atteint ce tant désiré mais si inconnu pourcentage, vient la FORCE, c'est assez surprenant d'ailleurs, cela est censé faire tapper plus fort, je ne comprends toujours pas le lien de cause à effet mais j'y travaille d'arrache-pieds ! 

Et puis on a enfin, la petite coquine dont personne n'entend parler, la HÂTE, et oui, elle est plus intéressante que le critique. Alors arrêtez de la critiquer ! 
Après viennent les sous-statistiques comme critique / Puissance d'attaque. Berk berk

Mais tout ça est bien beau ! Nous parlons, nous parlons mais la pratique est plus pratique que la théorie ! J'ai donc 2 screenshots pour prouver mes dires, certains diront que c'est injuste, qu'il n'y a aucune preuve à ce que je dis soit vraiment mais voilà une chose. Je suis un homme, oui c'est vrai, d'honneur ! 

Nous voilà donc avec : 

Un magnifique recount datant du 26 Juillet 2013 où Champidou, un Dk un peu low, était avec une opti FORCE. Ce fût une période où ce dk avait beaucoup moins de GS !
On peut donc voir ici, que ce Dk est 2nd sur Saurcroc 25hm, derrière LE Palaret Deuillol, le dieu de l'opti ret, j'ai nommé Novaproxima ! On peut donc dire que l'opti FORCE est pas mal ! 16k c'est assez correct.
Veuillez noter les performances incroyables de Uisces, Chandra, Failzor et Adrina ! Reconsidérez leurs places dans les 25 Hm !

Mais voici le dénouement de l'histoire ! 

Un magnifique recount datant du 18 Août 2014, toujours sur un Saurcroc 25hm, mais ici, cette fois avec Zorke, LE Dk full stuff du serveur, la BiSlist, des pieds à la tête mais ce sataniste joue en ArPen  ! Cependant, ce personnage a été lâchement volé par le gnome terroriste de notoriété publique, Elroyed. Il est publiquement connu qu'il possède ce personnage mais pourtant on ne le voit jamais dans les rues de Dalaran, j'en conclut donc qu'il n'est jamais joué et donc la maîtrise laisse énormément à désirer !
Et malgré cela, il est 3ème à 17k5, derrière la poubelle des war, Erajinia, on peut donc très facilement en conclure que le vrai Zorke avait été là, on pourrait facilement ajouter 2 voire 3 k de DPS à son recount ! Et c'est donc là qu'on a la preuve mes enfants, la preuve que l'opti ArPen > Force ! 
Mais, oui mais, on va me dire qu'il y a des septiques comme toujours ! On peut voire que l'opti ArPen de Zorke est bien mieux classée dans le recount que l'opti Force de Kzaora !

Je vais donc conclure ici. L'ArPen c'est worth-it ! Testée, approuvée, théorisée, pratiquée ! 

Sinon, Plot Twist, l'arpen en Dk givre, tu la gemmes que si t'es sûr d'approcher du cap avec une précision infinitésimale, sinon ça sert à rien ( se reporter au graphique ).
Je tiens aussi à dire que ce post, bien que surement blessant (ce qui n'est pas mon attention, c'est surtout pour illustrer mes propos) est quelque chose que j'ai passé du temps à rédiger. Il est de mon initiative personnelle, car toute personne voulant jouer DK (me demandez pas pourquoi, faut être attardé pour jouer dk) a le droit légitime de connaître le poids des statistiques !
Il n'a aucun lien avec ne serait-ce une guilde, si vous devez blâmer quelqu'un, blâmez moi, pas les innocents (c'est-à-dire, tout le monde sauf moi).

Avant tout, je souhaite une bonne chance au postulant pour la suite de sa candidature, en espérant que mon post n'influencera pas vos décisions envers le postulant, il n'en est pas responsable, quelqu'un d'autre m'en a juste parlé tout simplement et m'a posé quelques questions. Il ne m'a jamais été insinué que je devais rédiger ce post. J'ai l'âme d'un poète !

ps: si un malin s'amuse à delete mon post, c'est peine perdue è_é

Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:25 (2014)    Sujet du message: Cadidature : Aagony Répondre en citant

Merci Champidou!
Super post, par contre je ne comprends pas très bien les graphiques, je vois la courbe de l'arpen qui stagne à un moment...
On le lit pas clairement les définitions des axes.
Ordonnées = gain de dps? L'autre pour l'ajout de la caractéristique choisie?
Dans ce cas, vu que la courbe de l'arpen se stabilise à la droite de 0, à priori l'arpen n'apporte rien...
Je crois que je n'ai vraiment pas compris ce graphique, vu que tout le reste du post indique que l'arpen est bien plus opti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Cadidature : Aagony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Southern Light -> Poster sa candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation