FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil PHP Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Réunion de guilde 20/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Général -> Actualités de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karsh'
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:54 (2014)    Sujet du message: Réunion de guilde 20/08 Répondre en citant

Comme vous le savez, Torryl a annoncé son départ. C'est pourquoi une petite réunion de guilde va avoir lieu afin de remettre les choses au clair sur la guilde et compagnie. Rendez-vous donc mercredi 20/08 à 20h sur le TS de la guilde, vous êtes attendus nombreux ! Si vous ne pouvez pas être présents, dites le ici svp.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theralion
Officiers Alliance

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: Réunion de guilde 20/08 Répondre en citant

personnellement, je ne serai pas là a cette heure là, j'essayerai de passer sur ts dans la soirée si j'arrive a squatter un wifi public qui marche, mais c'est pas garanti, mais de toute façons je serais là ce we pour en reparler au besoin.

floriandepauw
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: Réunion de guilde 20/08 Répondre en citant

je vais essayer d'etre present mais ca risque d'etre dur pour moi d'etre la avant 23h

Bobolehéros
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:05 (2014)    Sujet du message: Réunion de guilde 20/08 Répondre en citant

serai encore en vacances donc indispo..

je lirai néammoins avec attention le compte rendu de cette réunion si toutefois un post à cet office est prévu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Réunion de guilde 20/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Général -> Actualités de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation