FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil PHP Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pan-Panzer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Northern Light -> Poster sa candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'entrée dans la guilde ?
Pour pour pour !
38%
 38%  [ 5 ]
NAN
53%
 53%  [ 7 ]
A vrai dire, j'osef un peu
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Panzer
Invités

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

Salut.

IIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

Moi, c'est Nicolas.
J'ai exactement 15 ans, Toute mes dents mais plus pour longtemps ( opération jeudi)
Dans la vie, je passe en seconde, je souhaiterai devenir Informaticien.
Je suis tireur a l'arc ( Le mercredi jusque 23h et le samedi dans l'après-midi)
Je joue a l'ordinateur depuis tout petit, et a Wow depuis 2007

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN GAMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE !!!!! .

Je joue PLEIIIIIIIIIIIIIIIIN de Classes !
A commencer, par le war. Je joue le war protection ( Actuellement Panzer, 6k gs )
Le war fury ( Toujours Panzer, 6k1 gs)
Le hunt ( precision 5k7 gs)
Le hunt ( precision pvp 5k8 gs )
Le drood (féral tank,4k5 gs)
Le voleur ( 4k8 gs)
Le paladin ( Sacré 5k2 gs)
Le chaman ( élémentaire 4k4 gs)
Le pretre ( sacré et disci 5k1 gs)

Voila.
Ensuite, j'ai d'abord joué sur Terre des dieux, qui a fermé en 2009. J'ai ensuite rejoins la terre d'ysera en 2009, jusqu'en 2013.
Cela fait une petite années que je joue sur ce serveur, j'ai fais une longue pause wow pour me consacré a mes études. Je suis maintenant de retour, et c'est avec vous que je souhaites continué mon aventure sur ce serveur.

Niveau raid
je connais ICC 10 nm, hm.
EDC 10, 25 nm et hm
Naxx.
Je n'ai pas gouté a ICC 25, car mon pc ne le supporte pas.

J'aime joué en rigolant, mais aussi être sérieux.
Mais disponibilité sont très libres ( sauf le mercredi et le samedi. ) Sinon c'est souvent le soir.
Bref, voila c'est tout moi, a vous d'en juger maintenant.

Panzer

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homeopathie
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:38 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

Bonjour Panzer et bienvenue sur notre forum.

J'ai lu avec attention ta candidature est néanmoins pas mal de questions subsistent.

Deja concernant ton war :

- Quel est ta main spé ? Prot ou fury ?
- Pourrait tu nous donner un lien avec ta spé principale ?
- Si possible faire l'inventaire de ce que tu as comme stuff
- Quelle sont tes gemmes, Enchant , Glyphes ?

Pour tes autres perso:

- Compte tu tous les guilder ?
- Pourrai tu donner le nom de tes persos ?
- Sont il tous Hordeux ?
- As tu deux Hunt ou un seul avec une spé Préci pve et une spé Préci PVP ?

Tes disponibilités :

- Si j'ai bien compris tu serai disponible tout les soirs sauf le mercredi et le samedi. Tu es dispo jusqu'a quel heure le soir ?

Guildes sur le serveur:

-Je vois que cela fais un peu plus d'un an que tu es sur le serveur est tu ne mentionne aucune guilde. Est ce par choix ou cela fait reellement un an que tu n'as plus de guilde ?Si tu as en a une pourquoi vouloir la quitter ?

ICC 25:

- En ce qui concerne Icc 25 tu as mentionné que tu ne pouvais pas en faire ? est ce toujours d'actualité ? Car dans la guilde nous organisons régulierement des Icc 25 que ce soit Nm ou même Hm.Du coup tu serai régulierement mis sur la touche ce qui serai  quand même dommage.

- Compte tu amélioré/changer de pc dans les mois qui vienne afin de palier a se probleme ?  ( simple question ma décision de te vouloir dans la guilde ou non ne prendra pas en compte cette question )

Motivations:

- Je n'est pas bien saisi les motivations qui te poussent a postuler chez nous. Pourrait tu  les décrire en quelque phrase ?

Voila J'attends avec impatience tes réponse afin que je puisse voter Pour ou Contre.

Homéopathie.

Panzer
Invités

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:47 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis main spé Tank.
Mon stuff, c'est :
-tête : 264 war
-cou : Gorgerin de légionnaire
-Épaule : 264 war
-cape : Cape d'hiver de sentinelle
-Torse : 264 war
-brassard : Brassard de la bave de gargouille
-Arme : Sceptre brise os (264+)
-Bouclier: Hiver sans fin.
-Bijou : Passe partout corrodé
-bijou :Glyphe de indomptable
-Bague : Anneau éternellement froid de devium
-bague : Reput verdict des cendres exaltés.
-bottes : Botes du soulèvement majestueux.
-jambes : 264 War
-Ceinture: Ceinture en anneaux vert de gris.
-Mains : 251 war.

Enchantement :
-tête : 37 endu + 20 def
-épaule : enchante fils d'hodir
-cape : 255 armure
-torse : 275 pv
-brassard : 40 endu
-arme : Gard lame
-bouclier : 18 endu
-botte : 22 endu
-jambe : 55 endu, 22 agi
-mains: 2% menace, 20 parade.

Mon gemmage, est totalement a revoir !

Mes glyphes sont :
Fracasse armure, vigilance, onde de choc
Charge, coup de tonnerre, cri de commandement.

Ma spé :
http://rpgworld.altervista.org/335/warrior.php?0500000000000000000000000000…

Mes autres perso, rejoindrons la guilde si tous se passe bien et que je m’intègre.
Non, il ne le sont pas tous, mon hunt et mon drood sont  A2 ( je n'ai qu'un seul hunt)

Oui, Alors : Gwentarahan : hunt
lightkoko: pala
Sombrekoko : Voleur:
kokopriest : pretre
ciryiel : Drood
Chamkoko : Chaman

Pour les raids: je suis dispo jusqu'au raid off =)
On fait les choses jusqu'au bout =)

Cela fait un ans que je suis ici, j'ai naviguer dans plusieurs guilde, ou je n'ai pas toujours réussi a m’intégrer car ce n'etais pas ce que je rechercher, ou les guildes sont morte.

Pour ma latence, il y a moyen que cela s’améliore, je compte m'acheter un DDR2 en plus.

Mes motivations sont : Réussir a m’intègres chez vous, trouver une mentalités que je recherche, pour l'instant, sa le fais =)
Mais aussi, avancé dans mon expérience PVE, apprendre de nouvelles choses ...

Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:25 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

Je te connaissais beaucoup plus sous les pseudos type chamkoko et compagnie... çà me parle d'un coup.
Tu m'avais bien fait rire quand tu étais venu en chamelem à edc 10, avec un stuff vert full agi.

J'imagine que tu as fait du chemin depuis Very Happy

Homeopathie
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 00:29 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

Je viens de regarder avec attention ton message et il reste encore des questions en suspend

Le stuff :

- Pourquoi avoir pris les 5 pieces T10 et non pas 4 pièces T10 plus une pièce Hors set ?

Pour tes enchant rien a redire c'est coherant. Pour ton gemmage ben je ne peux rien en dire.

Les glyphes:

- Glyphe de fracasser armure je pense que tu veux plutôt parler du glyphe de dévastation qui permet d'appliquer 2 fracasse armure sur la cible en un coup

- Glyphe de Vengeance. Mwé pourquoi pas je pense que ce glyphe peut etre remplacer.

- Que pense tu des glyphe  défensive du genre Glyphe de mur protecteur ou glyphe de dernier rempart ?

Ta spé:

- Le talent  " renvoie des sort amélioré " est plus un talent pvp no ?
- Pourquoi avoir mis des points dans  " Percer " et " Rage focalisée " ? Tu es en manque de Rage quand tu tank ?
- Que pense tu de mettre plutôt 3 points dans  " Armé jusqu'au dent " au lieu de " Cruauté" ?
- Pourquoi ne pas avoir été plus loin dans la branche Arme jusqu'au talent  " blessure profonde" ?

Guildes:

- Tu as été dans quel guilde sur Elevenn/ Oxygen ?

Motivations:

Je reste perplexe sur tes motivation. Peut tu détailler encore un peu plus ?

Bonne soirée/ Nuit

Panzer
Invités

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 01:07 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

Rebonsoir =)

Alors j'ai choisi le 5T10 car j'avais que sa dans ma banque, car avant j’étais DPS.
Et les jambes forgeron, me paresse moins puissante que celle du war 

Les glyphes, non non je parle bien de glyphes de fracasse armure.
Effectivement les glyphes offensive peuvent être favorables.

Ma spé est beaucoup faites grâce a des tuto lu sur internet, des conseils entre war tank.

En guilde j' ai fait : Les Zen, Easy, phœnix dorée, lame d’ébène.

Alors pour moi, rejoindre une guilde est important, c'est une aide, des conseils, une avancée sur le jeux.
Je souhaite rejoindre votre guilde car, j'ai envie d'en decouvrir encore plus sur l'histoire d'ICC, de la guilde, des joueurs, j'ai encore plein de chose a apprendre, et vous avez une mentalité, humoristique, serieuse ... Cela me plais. Je cherche aussi une guilde, pour avoir des conseils, mais aussi pouvoir en donné, et aidé des que possible.

Bonne nuit

Krree
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 04:08 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

A voir en raid test après discussion avec.

Homeopathie
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:01 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

Joueur a l'ecoutes on a revu pas mal de chose ensemble  ( j'espere ne pas mettre planté ) . A tester également en raid. Je t'accorde mon +1

Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:00 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

Pour ma part ce serait clairement un -1 si je votais.
Parce qu'on a déjà fait de mauvais recrutement à une époque, en se basant sur du "cette personne semble écouter ce qu'on lui dit".

Quand je vote +1 pour un joueur, il s'agit de qq qui connait les strats, qui connait ses persos et qui sait déjà les jouer.
Là de mémoire, sur tous les raids où j'ai joué avec lui, la strat n'était pas connue, le perso pas maîtrisé (gemmes, stuff, opti).

Je connais des personnes capables d'écouter, mais qui malgré tout ne savent pas dps par exemple.
Je crois qu'on n'a pas eu l'occasion de tester sa réactivité, son skill...

J'ai du mal à comprendre comment un joueur qui est présent sur le jeu depuis aussi longtemps a mis autant de temps pour s'optimiser.
Et du dis avoir demandé à pas mal de personnes, et lu des forums internet pour t'optimiser, mais tu réponds que les jambes tanks war semblent meilleures selon toi.
Alors tu as combien en armure?
Parce que la guilde étant orientée pve hl, il faut qq de solide...
Toujours concernant l'optimisation de ton perso, le choix des glyphes principales me semble vraiment inadéquat...
Si ton but est de faire du raid pve hl, tu n'es pas en dj et tu t'en moques un peu de l'aggro multicible (excepté les princes, les adds de murmemort et adds d'anubarak). Donc le glyphe de fracasser armure semble beaucoup moins bien que le glyphe de dévaster...
Je préfère largement appliquer 2 fois un fracasser armure sur une seule cible, que de l'appliquer une fois sur 2 cibles différents, vu qu'il n'y a presque jamais plusieurs cibles...
Idem pour la glyphe d'onde de choc... Faire passer une technique de 20 sec à 17 sec n'est déjà pas un gain conséquent en pve hl.
Surtout quand il s'agit d'une technique à nouveau multicible. Pour le coup, cette glyphe ne sert presque à rien...
Sinon Homéopathie te propose 2 glyphes défensives pour les remplacer (glyphe de mur protecteur et glyphe de dernier rempart), et tu lui répond "effectivement les glyphes offensives peuvent être favorables".
-_-

Décidément non, je ne peux pas voter +1 pour qq que je n'ai jamais encore eu l'occasion de bien voir jouer, ce serait totalement à l'opposé de ce qu'on a créé jusque là.
Donc plutôt de l'avis de Krree: candidat à tester en raid. Connaissance des strats (ou assimilation rapide), réactivité...

Et surtout réponse à ma question: combien en armure, et l'explication de tes glyphes ;-)
Parce que déjà que tu proposes un perso dont tu avoues toi même que le gemmage est totalement à revoir, çà ne fait pas du tout pve hl...

Japlay
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:06 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

Bonjour, comme l'ayant dit plus tôt avec toi, même avis que Torryl et Krree, à te tester en raid, si tu ne peux venir aux heures convenues soit 20h30-21h pour raid que de venir à 22h comme tu le dis, alors ce sera un -1 d’après ce que j'ai pu lire et entendre à ton sujet.
Donc si tu peux te connecter vers ces heures-ci et raid avec nous ce ne sera pas un problème pour qu'on puisse donner un avis.

Panzer
Invités

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:33 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

Bonsoir,

Alors alors, Tous d'abord, Merci a tous ceux qui ont voté.
Ensuite, j'ai enlevé mon 5T10 pour ensuite mettre les jambes Forgeron, qui m'apporte beaucoup plus d'armure. Etant donné que Kree ma dis que L'Expertise était beug ici.
Ensuite, je suis très a l’écoute des conseil que l'ont me donne, je remercie Homéo, Karsh, Kree et Thedk.
Avec kree, j'ai revu ma spé : http://rpgworld.altervista.org/335/warrior.php?3502000023000000000000000000…
Avec Homéo, mes glyphes et mon cycle.
new glyphes : Devastation-Blocage-provocation.
Mon armure est passer de 37K a 41K grace au jambes de forgerons.
Des que possible ( la semaine prochaine je pense, je me co pour max 21h15. )

Panzer.

Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:57 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

En voyant l'ensemble de choses que tu as changées, tu te retrouves donc avec un perso complètement différent...

Donc le perso à la base n'était pas opti, ni en cycle, ni en stuff, ni en gemme, ni en glyphe.
Il était juste 80 avec du T10.

Du coup il n'a jamais pu faire de pve hl avant en l'état.
La prochaine étape serait donc de voir toutes les strats (hm au minimum).

De ce que j'ai entendu dire, tu t'étais stuff et gemmé en regardant sur internet et en demandant à d'autre joueurs tank war.
De ce que j'ai vu presque tout était faux.
Ce qui confirme que tu es venu postuler ici avec un perso complètement bancal.
Et la guilde t'as déjà aidé en t'expliquant tout ce que tu aurais dû pouvoir trouver par toi même soit en testant ton perso, soit en recherchant plus correctement sur internet. C'était la bonne action de la guilde donc Okay

Et je reste sur mon -1, si on vote oui pour un joueur simplement parce qu'il nous a fait plaisir en nous écoutant lui expliquer comment jouer son perso, on vote oui pour tout le monde...
Dans ma vision des choses, les candidats ne doivent pas être des assistés, et découvrir le pve avec nous, mais des joueurs ayant déjà un vécu pve hl, pour nous renforcer.
On va faire quoi d'un joueur comme lui en 25hm?
J'ai voté oui pour Japlay, pour Paolagomez... pour d'autres encore. Mais ils avaient beaucoup à nous apporter.
Ici on est proche du néant j'ai l'impression, mis à part la bonne volonté.

Sarta
Officiers Horde

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:33 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

Je n'ai pas encore voté, car je souhaite voir ce que tu vaux en raid.

Je partage le même avis que Torryl. Concrêtement si tu vient chez nous ce n'est pas pour apprendre à jouer ou à t'optimiser.
Notre guilde à pour objectif les down de Halion 10hm, Lk 10hm et Lk 25hm. Nous n'avons pas de temps à perdre à former n'importe quel joueur postulant dans notre guilde.

Tu dis que tu connais icc 10 hm et edc 25 hm mais j'ai du mal à croire qu'un rl ai pu te prendre en tank dans son raid en voyant ton optimisation d'avant.

Si tu ne montre pas que tu as les compétences requise en war tank sa sera non.

Theralion
Officiers Alliance

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

Hello, je reserve mon vote pour après des raids tests, ta candidature ne me permet pas de voter pour le moment.

Je rejoins aussi pour le moment l'avis de Sarta et Torryl au vu de ce que j'ai lu de ta candidature, mais n'ayant aucun souvenir de raid avec toi, j'attend de pouvoir voir ce que tu vaux sur le jeu avant de voter, afin d'etre plus objectif.

floriandepauw
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:58 (2014)    Sujet du message: Pan-Panzer ! Répondre en citant

j'ai tester un icc 10hm ou on etait en reprise sur syndra 10hm ou il ne connaissait pas la strat Hm sur un nombre de try tres restreint il a ete capable de s'ameliorer tres nettement comparer au premier try meme si on l'a pas tombé a ce moment la lui a réussit a s'adapter de try en try et a été toujours a l'ecoute des indication que on lui donnais en plus joueur tres courtoi non rageux +1 pour moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Pan-Panzer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Northern Light -> Poster sa candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation