FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil PHP Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Kestrya

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dernière Croisade Index du Forum -> Northern Light -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

m'acceptez-vous?
Oui
90%
 90%  [ 9 ]
Non
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Kestrya
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Kestrya Répondre en citant

Bonjour à tous,
certains d'entre vous me connaissent déjà, pour les autres je ferai une présentation rapide. La raison de ma venu sur votre forum est que depuis quelques jours je rejoue sur wow et donc je souhaite retrouver une guilde vivante (voir du monde de connecter, discuter et jouer) ayant de bons joueurs et sympathiques. C'est pourquoi je postule ici dans l'idée d'être intégré dans votre guilde et de jouer avec vous. Si vous m'acceptez au sein de votre guilde, je compte y intégrer tous mes persos à l'exception de deux : Kestrya (PeaceMaker) et de Zhylia (Legacy). Vous allez certainement me demander pourquoi je ne veux pas intégrer ces persos, alors la raison est simple c'est que je souhaite tout simplement garder contact avec mes anciens compagnons de jeu avec lesquels j'ai passé des heures et des heures en raid, ceux-ci se reconnectent occasionnellement et aussi pour la nostalgie Smile . Bien évidemment, ces deux persos seront à votre entière disposition au cours de vos raids.
A partir d'ici, je vous donne les persos qui sont susceptibles de vous rejoindre,
Coté Alliance :
Sectum - Humain - Démoniste lvl 80 . Ce perso me sert uniquement pour les metiers
Nyquist - Elfe de la nuit - Druide lvl 80. equi / feral 5k7 gs
Kipetrovtchi - Draeneï - Chasseur lvl 80. preci  6k gs
Scelena - Elfe de la nuit - Voleur lvl 80. assassinat 5k2 gs
Zurca - Nain - Paladin lvl 80. prot 6k gs
Dklia -Draeneï - Chevalier de la mort lvl 80. givre 5k2 gs

Coté Horde
Xantu - Troll - Chaman lvl 80 . Ce perso me sert uniquement pour les metiers
Yliana - Troll - Mage lvl 80 . Givre-feu 5k5 gs

Et les deux persos qui ne seront pas intégrés si vous acceptez de me guilder mais à votre disposition :
Kestrya - Draeneï - Chaman lvl 80. resto / amelio 6k3 gs
Zhylia - Elfe de sang - Prêtre lvl 80. Disci 6k2 gs

J'ai connu votre guilde en rencontrant vos joueurs lors de mes récentes connexions et récents raid que j'ai pu faire en PU. En ce qui concerne mon expérience en pve, j'ai eu l'occasion de finir tous les raids dans tous les niveaux de difficultés y compris icc 10 hm et icc 25hm. Il existe une seule exception c'est Halion, je n'ai jamais pris le temps de le faire et je ne connais pas la strat voilà je crois avoir tout dit mais si vous vous posez des questions, je vous invite à me les poser sur le forum ou bien IG.

A très bientot,
Kestrya


Dernière édition par Kestrya le Jeu 7 Aoû - 19:52 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Bobolehéros
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Kestrya Répondre en citant

ENORME +1 Kestrya tu t'en doute


Vous cherchez un bon gros disco ? (entre autres)


Vous l'avez ...


Joueur calme sans histoire, performant, respectueux des strats et sociable..


Toutes les qualités requises..
_________________


Revenir en haut
Bobolehéros
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 34

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Kestrya Répondre en citant

EDIT:


Kestufou kestrya il manque le vote à ton poste ^^
pas pu voter du coup
_________________


Revenir en haut
Kestrya
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Kestrya Répondre en citant

Merci Bobo, je ne savais pas que tu faisais parti de cette guilde maintenant Wink
Et j'ai édité le post pour le sondage, dsl de l'oubli, j'avais la tête dans la rédaction ^^


Revenir en haut
Torryl
Chef de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 148

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Kestrya Répondre en citant

+1 également aussi vu nos derniers raids ;-)

et puis les dp c'est un peu rare en ce moment, surtout en main...
Et puis connait les strats et ainsi de suite.

donc bref +1^^

Et Halion tu va apprendre prochain objectif c'est halion hm Very Happy


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
floriandepauw
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 81
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Kestrya Répondre en citant

je donne un gros +1 aussi pour son entrée en guilde joueur competent sur tout ses perso

Revenir en haut
Aalucard
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 15
Localisation: Japon

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Kestrya Répondre en citant

+1 pour l'entrée en guilde aussi
joueur sympathique et puis halion est pas si compliqué que ça ^^

_________________
GIRL POWA <3
Un jour les geek domineront le monde... mais pas de suite
DEMAIN y a raid Smile


Revenir en haut
Bobolehéros
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 08:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Kestrya Répondre en citant

Je pense que kestrya est élu non?
_________________


Revenir en haut
Torryl
Chef de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 148

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Kestrya Répondre en citant

c'est bien le cas, mais il ne pourra pas être guildé tant qu'il n'est pas de retour ;-)

Revenir en haut
Kestrya
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2014
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Kestrya Répondre en citant

dsl j'etais parti en vacances sans avoir eu le temps de prévenir

Revenir en haut
Torryl
Chef de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 148

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Kestrya Répondre en citant

si si tu nous avais prévenu pendant ton dernier raid avant les vacances ;-)

Donc comme je l'ai dit IG tout à l'heure, ta candidature a bien été acceptée, tu pourras donc demander à un officier ig de te guilder.

Et pour entrer dans le vif du sujet, je crois qu'il reste des places pour le 25hm de ce soir.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dernière Croisade Index du Forum -> Northern Light -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.