FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil PHP Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rosters 25 hm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Général -> Actualités de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:24 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

Changement de dates pour les 25hm.

Le roster de samedi ne bouge pas il reste le samedi.
Par contre le groupe de jeudi sera toutes les semaines placé le mardi.

Ce qui fait donc jeudi: icc 25nm la dernière croisade.
Vendredi: 25nm les ours / anges... on peut faire notre 10 à ce moment, ou d'autres trucs.
Samedi: 25 hm.
Dimanche: Halion 25 plus reprise 25hm.

Lundi: on refait un 10 pour un peu respirer après les 25...
Mardi: 25hm.

On essaie de garder les mêmes personnes avec les mêmes persos, pour avancer au mieux.
A la suite de ce post, toutes les personnes disponibles mettent si elles seront présentes sur les rosters, ou non.

Afin d'optimiser les raids, les personnes n'étant pas présentes sur ces 2 raids ne sont pas assurées d'une place, mais si elle se notent disponibles, elles pourront être amenées à remplacer d'éventuels absents...
J'ai par contre aussi besoin de savoir si ceux qui étaient déjà là seront de nouveaux là ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:25 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

Je commence: samedi Absynthe, mardi Torryl.

Moarlvlplz
Invités

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:12 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

dispo comme dab, perso tu sais, enfin voila

Theralion
Officiers Alliance

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:21 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

Dispo sur Thera (tank/dps) et Khelben (heal seulement pour le moment) et si vraiment y'a besoin eleria, mais c'est pas opti selon moi
(et si jamais je dois me speed pour faire de alassra un dp viable pour du 25h, ça ne me gène pas, c'est possible, pour mardi prochain ça devrait être fait, je peux avoir le set d'ici là, mais faut me prévenir, que je fasse tout pour)

Grub
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:31 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

Dispo sur grub pour un des rosters et sinon en feral(Robiine)/sp(Sunshiine)/demo hybrid(sunnys) pour le deuxième si il y a de la place toujours

Karsh'
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:38 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

Yo, à mon r'tour dispo Kayso (sp/dp)et kza (dk frost), dites moi qui vous voulez où ...

Sarta
Officiers Horde

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 04:21 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

dispo

Strikyr
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:58 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

pour les 25 hm Dispo sur Mascarade pour un des 2 rosters en prio. Sinon j'ai Jhunte en Hpala. Dispo aussi en feral ou hunt 

Hif
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:57 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

Dispo à partir de ce soir en rentrant de Berlin

Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:55 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

bon finalement le roster de jeudi passé à mardi risque de repasser au lundi -_-

Bobolehéros
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:47 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

Dispo donc sur les 25 HM assurément

Avec Bobo hunt (Le lundi prio) remplacant le samedi si besoin
Et virgule sp (avec un dps de sp) en remplaçante (strat maitrisée..).

Erlin
Invités

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

Ne pouvant absolument pas assurer d'etre la je ne n'inscrit pas pour les 25hm. Et je trouve ca dommage...

rogor
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:05 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

n'aillant pas d'emploi du temps fixe je peux pas m’inscrire, et bouche trou étant mon métier je demande une rémunération si je dois exercer ma profession en guilde

Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:23 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

Les rosters ont été réarrangé hier en fonction des personnes qui se sont proposées pour ce projet.
Les groupes ont été mis à jour sur les 2 derniers onglets de https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-6qdecfbBOuFLBjy28Xj92mT8zXWEnRWuth…

ATTENTION:
Pour les loots, il s'agit d'un roster, donc les règles sont différents des autres raid de la semaine!
MAIN PERSO et MAIN SPE prio.

Il s'agit de stuff un roster, pas une personne, dans un soucis d'optimisation.

Une liste des main perso a été mise en place, non pas par choix des membres, mais du ressenti des RL/GM/officilers à ce sujet.
Par exemple, désolé Okraum, mais ton main est Okraum pour les 25, pas Vaughn Mr. Green

Ce qui ne t'empêche pas de te stuff en reroll quand les autres mains sont passés, tu as pu le constater sur le dernier raid 25 hm.
Smile

Hif
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:00 (2014)    Sujet du message: Rosters 25 hm Répondre en citant

lus et approuvé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Rosters 25 hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Général -> Actualités de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation