FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil PHP Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature perso Japlay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dernière Croisade Index du Forum -> Northern Light -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors? :p
oui
90%
 90%  [ 9 ]
non
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Japlay
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

Salut à tous et à toute, j’espère qu'il y a des femmes dans votre guilde Wink
Je m'appelle Romain espérant que vous aimez les marseillais héhé (allez l'om !! au passage Razz )
J'ai 20 ans, je suis encore étudiant BTS 2éme année électrotechnique en espérant de faire ingénieur l'année d’après Smile
Bref, je postule avec mon petit palouf orphelin en espérant que vous en rechercher un Smile

Il s'appelle Japlay IG comme mon pseudo l'indique sur le forum Smile
Je suis envoyé par Mouffren ancien membre de la guilde '' Legacy/Peacemaker ''.
Je recherche une guilde qui veut down du gros boss et Mouffren m'a parlé de vous donc ça m'a intéressé Smile

J'ai hélas qu'une seule spé en pve avec mon paladin spé vindicte, 6830 gs (et le gs ne fait pas tout !) quand on comprend ça ça veut dire qu'on démarre bien dans wow Smile
Je tiens à préciser je suis pas quelqu'un du genre à se venter donc, je vais être franc ça fait un petit moment que j'avais arrêté donc il faut que je me refasse un peu au jeu mais c'est comme la bicyclette on oublie jamais une fois lancé surtout avec un paladin :p
Mon stuff et mes talents sont visibles IG quasiment tout le temps a Dalaran coté banque horde c'est là ou mon perso prend la poussière depuis quelque temps Smile
Mais c'est ce stuff que je souhaite avoir il est incomplet :/
Car il me faudrait mon stuff agi qui est le meilleur mon paladin (botte garga, cape de la canno et enfin la fameuse ceinture dont un war me la ninja mdrrr du professeur putricide Smile )

Avec ma guilde, on est jamais seul qu'on en down un boss, toujours le travail d'équipe, on a fait tout icc 10 et 25 nm/hm (lk compris)
(garga que je connais plus trop car il a été script donc il faut que je vois mais je pense que ça n'a pas trop changé)
on a fait aussi edc 10/25 hm notamment avec une autre de mon ancienne guilde '' Les Rangers du Texas '' (me reste plus que le halion hm)

Mon objectif? c'est simple down le lk 25 hm sur Oxygen en espérant d’être à vos coté et participer à développer votre guilde Smile
J'ai comme métier sur mon paladin Forge 400 juste de quoi avoir les chasses Smile et Joa 450.

Apres comme reroll j'ai un hpal Ecsta (meilleur hpal du serveur sans me venter qu'on m'a gracieusement donné mais helas je ne sais m'en servir mdr)
Sinon j'ai un chassou Laguicheuse 6k3 de gs d'apres mes souvenir spé bête avec son loup câlin Wink

Voilà bon je sais j'ai un peu raconté ma vie, mais bon ! ça donne la candidature un peu plus intéressante que de dire juste son propre perso en détail :p

Je suis toujours à votre disposition même à mes heures perdues et étant un ancien membre de teams de CoD je serai souvent sur le forum Smile
                                                                                                        Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:00 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

Salut Japlay, bienvenue sur notre forum.

Avant de voir ta candidature ici, j'ai eu l'occasion d'inspecter ton stuff sur Archa 25 ce midi.
Je ne t'avais jamais vu avant, du coup par curiosité je regarde souvent les "nouveaux".

Et j'ai vu ton stuff... presque full bis. 4 token hm... une Deuillelombre, et je sais qu'elle ne peut pas être récupérée des autres serveurs, j'en ai donc déduit que tu étais un ancien de celui-ci ayant pris une petite pause de plus de 3 mois (notre arrivée ici).

Toujours intéressant de connaître qq qui a déjà tombé putri 25 hm sur ce serveur ;-)

Pour le reste je t'avouerai qu'on a déjà beaucoup de paladins dans la guilde.
Et j'aimerai te voir sur d'autres raids pour vraiment pouvoir te juger.
Ce midi à archa c'était du 8.5k dps environ, je pense qu'une fois que tu auras retrouvé tes repères tu pourras faire mieux :-)

Japlay
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:03 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

Oui je suis un ancien du serveur, j’étais un peu pris sur mon tel à archa aussi mdrr Wink

floriandepauw
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:37 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

salut japlay etant present aussi chcez les legacy peacemaker mais a un niveau moindre que le tien car je n'avais pas votre stuff ni votre dps pour etre dans le main roster j'etais toujours sur le deuxieme raid 25hm mais j'etais quand meme sur les 25 nm on on faisait les 12/12 en 1h a peu pres  à l'epoque.
du coup je me rappel bien de toi (en mal bien sur) il ma dégouter de palret car il tape trop fort du coup j'ai plus jouer le mien pendant un moi apres ^^. Bon sans dec don retours sur le serveur et moi je dit +1 meme si il tape fort^^. ca fera de la concurence a torryl.

Alucardd

Japlay
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:23 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

désolé de t'avoir fait arrêter de jouer ton paladin mdrr, c’était quoi ton pseudo? on avait pas mal de ret à l'époque :/
Et merci pour ton commentaire j’espère en faire honneur Smile

Koala
Officiers Alliance

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:47 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

A priori du bon stuff, et tu doit savoir au moins a peu pret geré tes persos d'après les premiers retours (de toute facon je connais pas palouf je laisse aux autre en jugés).
Ce qui m'intéresse plutôt c'est ton comportement en guilde/raid car entre certaines tournures de phrase bizares, que tu te "vante presque pas", mais surtout que tu demandes s'il ya de la gente féminine avant de te présenter, ben ca me fait une drole d'impression...
Ceux et celles qui le connaissent/ont deja raid avec, que pouvez dire sur la maniere dont il se comporte ?

Ensuite tu voudrais faire guilde tes 2 paloufs et ta chassou ou d'autres aussi ?

floriandepauw
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:32 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

cherche pas Koala c'est ca maniere a lui de dire Bonjour ^^. Sans déconner c'est son amour a lui pour le comportement en raid rassure toi y a rien a lui rerpocher il parle pas sur ts et il ne taunt pas sur le canal raid il lache des feinte de temps en temps des jeux de mots (souvent pourris ^^) dans le pire des cas Mdr. rassure toi lui ne te causera aucun souci de comportement.

Japlay
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:55 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

Salut Koala, pour la gente féminine c'est ironique, c'est juste pour faire rire les autres, y'a rien de mal :)Pour le moment je pense guilder comme reroll mon chassou à la limite.

Après niveau comportement je pense avoir donné un aperçu hier en 3 raids avec vous, je vais pas troll ou je ne sais quoi en plein raid, assez sérieux et je pense que d'autres qui ont joué avec moi auparavant pourront dire la même chose à mon sujet.
Après en guilde je suis toujours la pour aider, j'ai même fais un icc 10 NM et cramé mon ID 25 HM hier pour putri si je pensais qu'au ''stuff'' je pense pas que je serai venu, ça prouve que j'ai un esprit de guilde, biensur après à vous de juger  Smile

Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:55 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

Effectivement on a eu l'occasion de pas mal raid ensemble ce week end^^
On t'a pris en PU prioritairement justement pour te connaître un peu mieux.

Pour ma part j'étais successivement sur Torryl/Angumi/Shalindra/Leremdil je crois.
Du edc 10 hm torché en 25 minutes à peine, du icc 10 nm (lk compris) en 1h30, halion 25 en 2 try (à cause d'un drood heal et d'un rsham qui se seraient aventurés devant la gueule du monstre m'a ton dit), puis effectivement ta participation sur la reprise putri 25 hm.

Alors je te rassure tout de suite, cette id hm il y a peu de chance que tu aurai pu l'utiliser un autre jour cette semaine, vu que nous ne sommes que 3 guildes à organiser les hm, 2 fois par semaine, et toujours de manière conjointe.
Et c'est la 1ère fois depuis notre présence sur le serveur que nous avons rendu une visite à ce boss, c'est tout dire  Mr. Green

Effectivement très bon respect de la strat, bon placements, bonne maîtrise de ta classe, et surtout stuff de dingue!

Le seul point négatif pour moi serait comme je l'ai déjà dit que tu joues une classe très fournie sur l'ensemble des 3 guildes: Adrina, Barthez, Theralion, Sylphine, Torryl... et peut être aussi un peu trop muet sur ts^^

Je vote quand même +1, joueur d'expérience et disponible quand on organise des trucs.

Japlay
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:01 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

Merci Torryl pour ce commentaire Smile
Pour ts pour le moment il faut que je m’achète un casque sans fil vu la longue portée par rapport a ma tour :/ du coup j'ai pas de micro c'est pour ça Smile

Theralion
Officiers Alliance

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

Après vu justement vu les palas qu'il y a dans les rosters qui sont devant moi juste car ils ont la deuille^^, et vu le manque de pala tank, je vais plutot repasser tank sur les rosters 25h a priori, donc ça laisse une possible place je pense, enfin sinon pour revenir a la candidature, effectivement rien a redire sur le joueur, a part qu'il veut pas buffer le dk qui faisait pas de dps a l'icc 10, du coup j'en faisait encore moins :'(^^

Nan Bref bon joueur, j'ai rien a redire.

Japlay
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

Il faut toujours que j'oublie quelqu'un avec les bénés, de toute façon j'ai jamais vu un pala faire un perfect ( sans aura poney + buff sans fautes (y compris les pets) :p )

Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

C'est parce que tu n'as pas de mémoire... j'étais sur mon pal hier et je n'ai fait aucune erreur!
Mort de Rire

Bon par contre pour l'avancée de la candidature ne t'inquiètes pas pour le retard dans la réponse définitive.
On lance toujours un sondage de 5 jours pour permettre à un maximum de personnes de répondre.

Bobolehéros
Membres

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

Salut Japlay

Tu as mon +1 tu t'en doute, des preuves aujourd'hui? j'ai déja un large spectre de tes perfs par le passé Wink 
J'ajouterai juste que vous m'énervez avec vos kikoo GS deuillombre ^^

Japlay
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:05 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

Oui j'ai vu ça sur le formulaire de candidature Torryl Smile
Oui, bobo on se connaissait déjà je m'en doutais sur ta décision Smile
Merci en tout cas Smile
J'adore le kikoo GS deuillelol :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Candidature perso Japlay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dernière Croisade Index du Forum -> Northern Light -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation