FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil PHP Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature perso Japlay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dernière Croisade Index du Forum -> Northern Light -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors? :p
oui
90%
 90%  [ 9 ]
non
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Japlay
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature perso Japlay Répondre en citant

Salut à tous et à toute, j’espère qu'il y a des femmes dans votre guilde Wink
Je m'appelle Romain espérant que vous aimez les marseillais héhé (allez l'om !! au passage Razz )
J'ai 20 ans, je suis encore étudiant BTS 2éme année électrotechnique en espérant de faire ingénieur l'année d’après Smile
Bref, je postule avec mon petit palouf orphelin en espérant que vous en rechercher un Smile

Il s'appelle Japlay IG comme mon pseudo l'indique sur le forum Smile
Je suis envoyé par Mouffren ancien membre de la guilde '' Legacy/Peacemaker ''.
Je recherche une guilde qui veut down du gros boss et Mouffren m'a parlé de vous donc ça m'a intéressé Smile

J'ai hélas qu'une seule spé en pve avec mon paladin spé vindicte, 6830 gs (et le gs ne fait pas tout !) quand on comprend ça ça veut dire qu'on démarre bien dans wow Smile
Je tiens à préciser je suis pas quelqu'un du genre à se venter donc, je vais être franc ça fait un petit moment que j'avais arrêté donc il faut que je me refasse un peu au jeu mais c'est comme la bicyclette on oublie jamais une fois lancé surtout avec un paladin :p
Mon stuff et mes talents sont visibles IG quasiment tout le temps a Dalaran coté banque horde c'est là ou mon perso prend la poussière depuis quelque temps Smile
Mais c'est ce stuff que je souhaite avoir il est incomplet :/