FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil PHP Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature De Boboleheros
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dernière Croisade Index du Forum -> Southern Light -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bobo dans la guilde ?
oui
75%
 75%  [ 12 ]
non
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Bobolehéros
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:24 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente donc:
Bobolehéros Chasseur Précision. Et son Fidèle Loup Brisefer

Je suis un ancien du serveur, et je n'ai jamais su m'en dévier. J'ai deux enfants et une femme à la maison. Coté stress c'est à peu prés tout.  
Aujourd'hui je joue de manière assez aléatoire et m'oriente vers des raids HL en priorité. Donc ICC et EDC 25HM en priorité. J'apprécie encore bcp ICC et suis Vraiment ouvert à faire du 10 nm pour aider les gens à se stuff.

Certains me connaissent surement déjà, mais je vais présenter tout de même rapidement mon perso.

1: STUFF
Je suis en possession de jolis vêtement d'une valeur totale de 6322 GS.
Il manque aujourd'hui à cet ensemble: Sur ICC 25 hm la Bague Vali 277, Le Cou sindra 277, 1 Token HM, et les armes LK.
Sur EDC 25 hm la Cape Coffre 50 Try
Sur Hallion Le bijou.
Je crois c'est tout

2: SPE
Je joue avec une spé précision avec constamment dans le sac à dos des Popo vitesse, Parcho agi, Bouffe pour le loup, et Popo PA

POINT FAIBLE : 1/ Pas de marque amélioré
2/ Cap touché non atteint Need dranei
3/ Je vous laisse trouver les autres Wink

POINT FORT   : Je vous laisserai en juger par vous même

DETAILS     :
Mon Cycle est relativement simple

1 Maccro détourn sur tank
/cast [target=focus,help][help][target=pet,exists,nodead] Détournement
Si vous en connaissez une autre suis preneur ma détourn a tendance a bug et je me demande si cela vient de là..

2 Maccro serpent + pet attack
/lancer Tir automatique
/lancer morsure de serpent
/petattack

3 Maccro visée + sorts pet
/lancer visée
/lancer hurlement furieux
/lancer atteint de la rage

4 Maccro Chimère + ordre de tuer + flèche bâillon
/lancer Tir de la chimère
/lancer Ordre de tuer
/lancer Flèche-bâillon

5 Maccro BURST
/cast Tir rapide
/cast Promptitude
/cast Appel du fauve

6 Maccro visée + sorts pet

/lancer visée
/lancer hurlement furieux
/lancer atteint de la rage

7  Maccro Chimère + ordre de tuer + flèche bâillon
/lancer Tir de la chimère
/lancer Ordre de tuer
/lancer Flèche-bâillon

8 5 tir assurés
9 Visée
10 Chimère
11 tir rapide
12 4 tir assuré

ETC ETC ...

Vos remarques sont les bienvenues Wink

Pour les puristes la visée avant la chimère est plus rentable arrivée à un certain niveau de stuff Wink

3: MOTIVATIONS

J'ai remarqué que votre guilde Fait largement vivre le serveur. Je connais certains d'entre vous, et c'est ce qui m'a permis de participer à vos raids. J'y ai vu de belles choses, un Raid Lead bien organisé autour de plusieurs raid leader souvent avec des taches bien assignés. Une autorité affirmée en douceur en général cela permet une bonne ambiance de raid. Raid Leader moi même dans l'âme j'ai laissé ce rôle aux autres depuis peu et je peux vous assurer que mon avis la dessus est sincère et peut être pris en compte.

Bref vous êtes les seuls aujourd'hui qui m'offre l'opportunité de jouer à un bon niveau avec une grosse probailité d'être avec des amis.  J'imagine donc certainement pouvoir faire aussi de nouvelles connaissances. J'ai un charactère plutôt Taquin mais je reste toujours courtois, vous ne verrez jamais me livrer à des insultes ou autre... En revanche je sais casser quand il faut. Je cherche simplement à raider tranquille maintenant (a chopper les maigres piéces de stuff qu'il me manque) en apportant un dps confortable au raid.

VOILI VOILOU

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floriandepauw
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

Depuis le temps que j'attendais que celui qui m'as coacher au debut des mes Rl nous reviennes cela fait plaisir apres tout ce temps bobo. Moi je donne un ENORME +1 car par son passer de RL il a une analyse sur les whype et le tout les type de raid qui est nettement supérieur a celle que j'apporte car je suis encore souvent a coté de vrais cause de whype lui met le point juste la ou est l'erreur donc ces qualité d'analyste seront tres utile a la guilde. deplus un chasseur qui a un aussi gros que lafronde ne nous ferais pas de mal etant donner que celui ci a etre hack récement sans compter que bobo possede un pretre ombre bien stuff chose que pour l'instant je cherche a avoir sur les raid HM. Avec le passé que il a sur le serveur et pour avoir le RL principal de mon ancienne guilde il a un gros bagage d'expérience PVE hl  notable dont le lk 10hm et Putri 25hm que il a tester de source sur.

Sans oublier que c'est un joueur tres sympathique et qui aide relativement les gens a se stuff et que il peut donner d'enorme conseil au gens qu'il veule chasseur pour toute ces raison je souhaiterai que il intégre la guilde.

Donc GROS +1

Alucardd

Grub
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:30 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

Je met +1.
Très souvent raid avec lui,en plus d'être sympa, c'est un très bon joueur.

Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:53 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

ayant déjà souvent raid avec toi, +1 évidemment.

Bobolehéros
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:07 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

Merci à vous pour ces quelques réponses  Embarassed

Homeopathie
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:58 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

Bonjour Boboleheros et bienvenue sur notre forum.

Pour ma part je suis un peu mitigé par ta candidature. Certes tu es un tres bon joueur en chasseur. Il n'y a rien a redire la dessus.

Pour la macro de détourn personnellement j'en utilise une autre qui est un peu plus complexe. En gros tu cible une personne quand tu appuie sur ctrl + la maccro ca l'a met en foca , si tu appuie que sur la maccro sa lance la détourne sur le mec en foca. Et pour finir si tu  appuie sur alt+la macro ca supprime le mec en foca.

Pour ce qui est des points négatif : tu dis et je te cites  " suis Vraiment ouvert à faire du 10 nm pour aider les gens à se stuff. " c' est tres joli sur le papier ca mais dans la realité ca donne quoi ?
Pour avoir essayer de faire un icc 10 hm  ( oui je sais tu parles du 10 nm et moi du 10 Hm mais l'esprit et le meme non aider les autre ? )avec toi en tant que RL. Ben pas de Ts proposé déjà , pour du 10 hm c'est plus que moyen. Et ensuite l'apothéose a été quand tu as vu que nous y arrivons pas sur garga ( pas de dps sur les pics, heal mort quasi des le debut aussi ) ben PAF plus de boboleheros de co Mort de Rire . Ragekit ... Personnellement je n'est pas apprecier du tout ce comportement la. Tu n'as meme pas essayer d'expliquer ce qui n'allais pas  meme pas essayer a la limite de kick ceux qui n'avait rien a faire dans le groupe pour repartir sur une base saine.
Et je t'en pris ( ou supplie ) ne me sort pas l'escuse de l'urgence IRL  ca ne serai pas du tout crédible.

Encore une petite chose la derniere fois que je t'es vu en raid tu étais sur un drood equi et tu as fais des pieds et des mains pour avoir un autre perso ( chasseur ) car tu disait que tu n'aimais pas jouer drood qu'il avait un dps pourri ect. Il faut parfois ecouter le Rl aussi a mainte reprise il t'as dis de garder ton perso et que ca passerai comme ca ce qui est le cas mais non tu as preferer embeter tout le groupe juste pour passer sur un chasseur qui n'ete pas a toi. Il faut savoir que parfois un peu de challenge dans icc ne fait pas de mal ca sort un peu de la routine. Et ce n'est pas non plus parce qu'on se dis guilde Pve Hl que forcement a chaque fois que l'on vas a icc ont doit tomber le Lk. Il y a plein de petit parametre qui entre en jeu.

Fin bon voila je sais tu vas me dire que je ne retiens que les mauvaises choses mais personnellement je ne te connais pas plus que ca je n'est raid que de temps en temps avec toi et pour le moment c'est plutot ca que je retiens de toi quand j'entends le nom de boboleheros

Du coup je suis assez mitigé, je ne voterai pas pour le moment je verrai bien par la suite.

Bobolehéros
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:34 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

Voila un portrait bien triste je suis navré que tu ais cette image de moi...

Un ICC 10 Rage quit oui j'en ai eu 1 Aprés 4/5 whipe sur les adds et 1 fake aggro garga...

Ensuite Je n'ai plus de TS ma guilde ayant quitté le serveur notre TS a disparu... Je ne me lancerai en tout cas jamais dans un 10 HM sans TS. Je peux parfois proposer un 10 NM en tant que RL mais c'est annoncé systématiquement RAID RUSH donc je ne prends que des gens qui ont le stuff la strat et un dps bien au dessus des prérequis pour cela et là oui j'estime que c'est faisable sans ts.

Pour ce qui est de l'histoire du Drood méa culpa, j'ai fait ce jour là perdre du temps au raid c'est vrai c'est venu s'ajouter d'ailleurs à tout le temps perdu avant cela..

Malheureusement tu sembles n'avoir eu que ces éléments là en ta possession pour donner ton avis sur moi j'espère par la suite avoir l'occasion de te prouver que tu étais bien loin de la vérité du fait que tu ne me connaissais pas encore suffisamment.

CDT

Dernière édition par Bobolehéros le Mar 22 Juil - 21:06 (2014); édité 1 fois
Sarta
Officiers Horde

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:37 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

+1, need chassou, pour le comportement en raid ya toujours moyen de gérer sa une fois en guilde.

Karsh'
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

+1 pour l'entrée en guilde, un aussi bon chassou on crache pas dessus, joueur qui maîtrise les strats en enfin ancien RL de 25 hm, donc qui pourra nous apporter quelques astuces pour peaufiner nos RL !

rochefort
Officiers Horde

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:35 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

un chassou qui sait jouer et qui est présent je met +1 ma couille

Koala
Officiers Alliance

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:48 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

Un bon joueur un bon chassou, une personne agréable = +1 ^^

taz_68
Invités

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

Bon, Bobo ....
Et ben je le connais depuis pas mal de temps, c'est un très bon joueur, agréable bon RL et souvent dispo pour des conseils.
Je suis arrivé ou j'en suis en chassou grâce a lui.
Une réputation a ne plus faire connu de beaucoup de gens.
Un plus énorme pour la guilde donc
+1

Bobolehéros
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

merci encore à tous ^^ (taz... Embarassed )

J'attends encore une petite réponse de homéopathie,  mais nous aurons l'occasion certainement de rediscuter sur ts;)

Karsh'
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:32 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

AU niveau du jeu, Homéo est absent jusqu'à dimanche, mais quoi qu'il en soit, ta candidature est très bien partie, donc je suis presque en train de penser que ton guildage pourra avoir effet dès ce soir ^^

Homeopathie
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:16 (2014)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros Répondre en citant

Que veut tu que je te dise , je suis pas la pour dire non c'est pas ca que tu as fais et mais si c'est ca sur une 50 ene de post. Personnellement je sais tres bien ce qui s'est passé et comment.

De toute maniere que je mette un +1 ou un -1 ca ne changera rien du tout puisque tu sera guilder.

Bref on aura certainement l'occasion de se croisé en jeu.

A bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Candidature De Boboleheros

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Dernière Croisade Index du Forum -> Southern Light -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation