FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil PHP Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

ICC 25HM DE JEUDI 10HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Général -> Actualités de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floriandepauw
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: ICC 25HM DE JEUDI 10HM Répondre en citant

J'organise un icc25hm jeudi, avec l'espoir qu'il se déroulera mieux que le précédent ! Pour se faire, je demande a chaque guildeux d'essayer d'etre present !

ALUCARDD 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grub
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:21 (2014)    Sujet du message: ICC 25HM DE JEUDI 10HM Répondre en citant

grub war fury dispo

pour vous inscrire
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-6qdecfbBOuFLBjy28Xj92mT8zXWEnRWuth…

Dernière édition par Grub le Mar 8 Juil - 17:31 (2014); édité 1 fois
Homeopathie
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: ICC 25HM DE JEUDI 10HM Répondre en citant

Euh déjà c'est pas en gueulant sur tout ce qui bouge que ca va forcement résoudre les problèmes. Monter un 25hm alors que la moitié de la guilde voir plus n'étais pas forcement une bonne chose, mais t'es pas forcement obliger de te défouler sur nous. Ça arrive a tout le monde de faire des erreurs. Et ça ne sera pas non plus le dernier raid foireux.
Personnellement avec le titre qui veut rien dire  ( d'ailleurs si quelqu'un pouvais me l'expliquer ) + les majuscules dans ton post je me sent plus agressé qu'autre chose. Ce n'est pas forcement la bonne méthode pour faire venir du monde.

Pour finir essaye d'utilisé ce qu'a mis en place Koalaa c'est un outils formidable pour prévoir les raids Okay

Bref ... Sinon comme d'hab je serai dispo sur Homeopathie en Equi ou Heal si tu ne trouve pas assez de monde.

Torryl
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:54 (2014)    Sujet du message: ICC 25HM DE JEUDI 10HM Répondre en citant

Je pense qu'Alu veut seulement retenir l'attention de tous avec les majuscules...

Et le dernier raid n'était peut être pas bon (je n'étais pas là pour cause de boulot), mais les autres non plus.
Il semble donc urgent en effet d'essayer de redorer le blason de la guilde qui a déjà su montrer par le passé de très belles choses.

Il y a quelques semaines de çà, la guilde organisait et tombait halion 25 tous les dimanche. Ce n'est plus le cas, parce que les ours ont récupéré le raid et que certains y vont en PU.
Il y a quelques semaines, nous montions des icc25hm, et nous avons même down sindra25hm.
Ce n'est plus le cas, la semaine dernière nous n'avons pas passé Murmemort, cette semaine c'est Garga...
Il y a donc urgence en effet que chacun se discipline davantage pour permettre à la guilde de repartir de l'avant.

Les strats, elles sont connues. Le niveau, on l'avait. Montrons donc que nous sommes toujours là!

floriandepauw
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: ICC 25HM DE JEUDI 10HM Répondre en citant

rassure toi homeo les majuscule sont la pour attirer l'attention et souligner juste le fait que je souhaite que plus de gens de la guilde s'implique dans les gros raid car la je vois de moins en moins de guildeux sur les 25hm et ca me decois un peu ou que les gens prévienne a l'avance des abscence par rapport au rl des gros raid a savoir torryl et moi pour le moment et sartha pour ces 10hm rush lk je demande juste un peu plus de respect envers les rl et de prévenir des abscences pour que on soit au courans lors de groupage de raid 25. et le titre est foireux dsl j'arrive pas a le corriger

Strikyr
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:21 (2014)    Sujet du message: ICC 25HM DE JEUDI 10HM Répondre en citant

Dispo en mage feu ou autre. Par contre je deco a 23h30 grand maximum, donc ca serait bien de commencer largement avant 22h.

Aussi, on pourrait clean des icc 25 nm des fois ca serait sympa avant de s'attaquer au hm, moi guildé je n'ai jamais fait 12/12 avec vous en 25 nm.

Krree
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: ICC 25HM DE JEUDI 10HM Répondre en citant

War fury dispo 

Homeopathie
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: ICC 25HM DE JEUDI 10HM Répondre en citant

Coucou tout le monde malheureusement je ne pourrai etre la se soir pour l'icc 25 hm. Voili voilou donc ne m'attendais surtout pas  parce que je serai certainement accoudé a un bar ^^.

Bonne chance quand meme pour votre icc

Que la force soit avec vous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: ICC 25HM DE JEUDI 10HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Dernière Croisade Index du Forum -> Général -> Actualités de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation